En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lionel Messi surpasse Ronaldo avec le plus de records Guinness



Lionel Messi écrit un nouveau chapitre dans l’histoire du football en devenant le joueur avec le plus de records du monde Guinness. Alors que sa rivalité légendaire avec Cristiano Ronaldo se poursuit, les fans du monde entier continuent d’admirer ces deux athlètes exceptionnels et se demandent qui, au final, sera couronné comme le plus grand footballeur de tous les temps.

Lionel Messi devient le footballeur avec le plus de records du monde Guinness

Le célèbre footballeur argentin a ajouté une nouvelle distinction à son impressionnant palmarès en dépassant son rival de longue date, Cristiano Ronaldo, pour devenir le joueur de football avec le plus de records du monde Guinness. Après son départ du Paris Saint-Germain, Messi a surpris le monde du football en rejoignant l’Inter Miami en Major League Soccer (MLS), où il a rapidement brillé en marquant trois buts lors de ses deux premiers matchs.

LIRE AUSSI : FC Barcelone: Lionel Messi répond à Ronaldo qui l’invite à le rejoindre en Italie

L’annonce a été faite par Guinness World Records (GWR) qui a mis à jour leur tableau des records détenus par des footballeurs. Actuellement, Messi trône au sommet avec un total de 41 titres Guinness, tandis que Cristiano Ronaldo en compte 40.

Le duel légendaire entre Messi et Ronaldo se poursuit

Depuis plus de 15 ans, les fans du football ont été témoins d’un duel épique entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, deux géants du sport. Ils ont régné sur le football européen, mais leur rivalité s’est désormais déplacée vers les terrains de la MLS et continue de faire vibrer les passionnés du ballon rond.

LIRE AUSSI : Neymar de retour au Barça ? Messi donne son avis

Malgré leur départ de l’Europe, le débat pour savoir qui est le meilleur joueur de tous les temps continue de diviser les opinions et il est fort probable que cela perdurera même après leur retraite. Pour l’instant, c’est Lionel Messi qui détient l’avantage en termes de records Guinness, mais l’héritage de ces deux légendes du football restera gravé dans l’histoire du sport.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !