11 trafiquants de drogue arrêtés au Cameroun


Video player
Au Cameroun, l’insécurité gagne de plus en plus de terrain. Des réseaux de malfrats, des gangs ou encore des réseaux de trafic de drogue ont vu le jour. Dans la ville de Yaoundé, une brigade de la gendarmerie nationale a mis la main sur un réseau de 11 trafiquants de drogue. Tous jeunes et âgés de moins de 30 ans, ils seront présentés à la justice.

Lire aussi : Cameroun : 4 élèves enfermés au commissariat pour une affaire de porte-monnaie magique

Le Lycée bilingue de Nkol Eton situé à Yaoundé est connu pour être fréquenté par des élèves provenant de familles financièrement aisées. Ceci a occasionné des agressions répétitives aux alentours dudit lycée. Alertée pour les nombreuses agressions dans la zone, la gendarmerie nationale a dépêchée ses éléments pour une opération fouille.

C’est donc au cours de l’opération fouille que les gendarmes réussiront à mettre la main sur un réseau de trafiquant de drogue. En tout, 11 trafiquants de drogues ont été arrêtés. Autres choses trouvées par les gendarmes, quelques kilogrammes de cannabis, des armes à feu, des motos. Les butins ont donc été saisis et la gendarmerie fera de son mieux pour remettre les objets volés à leurs propriétaires.

Vous aimerez aussi : Bénin : la police arrête deux individus en possession de munitions

Les 11 trafiquants de drogue quant à eux seront présenté devant les autorités judiciaires qui trancheront du sort qu’ils méritent. Espérons que ces arrestations von considérablement réduire les agressions dans cette zone du Cameroun.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 11 trafiquants de drogue arrêtés au Cameroun Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire