ZOOM

Zoom sur Dogo; un artiste pas comme les autres!

Publié par La redaction

Il prefère le live pendant que d’autres se plaisent dans le play back. Clairement vous pouvez comprendre que cet artiste a un talent fou.
Il est le nouvel ambassadeur de cette identité musicale togolaise.

Il a déjà sorti deux singles (« Von Na Agbeto » et « Madé Eviwopour ») pour annoncer son 1er  album solo dont la sortie est prévue pour début 2018. Des singles qui sont déja consommés et appreciés par le public togolais qui lui est d’ores et déjà acquis.Il est aussi le lead vocal du groupe Elikeh qui est très connu aujourd’hui pour son originalité. Poussé par une envie de mieux valoriser sa culture parallèlement à son groupe composé de musiciens africains qu’il a rassemblé autour de lui, il décide aussi de mener une carrière solo. Aujourd’hui il n’a plus rien à prouver au peuple togolais en matiere de live car il est l’un des meilleurs…
Doingbuzz lui souhaite bonne chance.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>