...

Yvidero a enfin donné naissance à son deuxième bébé (Photo)


Video player

La web humoriste ivoirienne n’a plus son ventre arrondi. C’est sur ce détail que les fans se sont basés pour apprendre l’heureuse nouvelle. Yvidero a accouché. Elle a mis au monde son deuxième bébé.

Pour l’instant, difficile de savoir de quel bord est le bébé de l’influenceuse ivoirienne. On ignore également le jour de la naissance du nouveau-né, mais tout porte à croire que l’œuf a éclos. La preuve accablante est son récent direct sur Facebook dans lequel elle a subtilement annoncé la nouvelle.

C’est dans cette vidéo live que les internautes ont pu constater qu’Yvidero n’avait plus le ventre arrondi. Elle était dans une petite tenue décontractée, chose qu’elle avait sans doute du mal à faire avec sa grossesse il y a quelques semaines.

Lire aussi : Yvidero : La web humoriste porte une nouvelle affaire devant la justice

En fond sonore du direct, résonne le morceau « Reconnaissance envers Dieu ». Plus tard, la Waraba aurait posté : « Je rends grâce à Dieu pour ce beau cadeau qu’il m’offre pour la seconde fois, merci pour toutes vos prières ». C’est une nouvelle qui a bien entendu réjoui ses fans qui n’ont pas hésité à exprimer leur joie en commentaire de la publication de l’animatrice de Yvidero Show.

Yvidero a enfin donné naissance à son deuxième bébé (Photo)

Yvidero a enfin donné naissance à son deuxième bébé

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire