Voici les 5 meilleures applications pour effectuer des appels vidéo


Video player

Aujourd’hui, il existe plusieurs applications qui vous donnent la possibilité d’effectuer des appels vidéo. Aussi diversifiées qu’elles sont, la majorité d’entre elles sont des applications de messagerie. Voici le Top 5 des applications les plus utilisées au monde en matières d’appels vidéo.

  1. WhatsApp

Avec WhatsApp, vous pouvez faire des appels vidéo gratuits avec 4 personnes en même temps. WhatsApp est utilisé par plus de 2 milliards de personnes.

Lire aussi: WhatsApp : comment se débloquer ?

  1. Skype

Skype permet de faire des appels vidéo gratuitement avec ses amis jusqu’à 50 personnes en même temps. Vous avez la possibilité de passer un appel aussi bien depuis votre smartphone que sur votre ordinateur ou tablette. Pour utiliser l’application, il vous suffit de vous créer un compte gratuit.

  1. Facebook Messenger

Vous pouvez appeler vos proches en vidéo directement sur l’application Facebook Messenger. Cette application permet elle aussi d’appeler en vidéo jusqu’à 50 personnes en même temps gratuitement.

  1. Google Duo

Cette application de Google est à la base préinstallée sur les smartphones Android Toutefois, elle est aussi disponible dans l’App Store d’iPhone. Vous pouvez passer des appels vidéo gratuits jusqu’à 12 personnes en même temps.

  1. FaceTime

Disponible sur les iPhone, l’application FaceTime vous permet d’appeler en vidéo 32 personnes à la fois.

A cette liste, il est indispensable d’ajouter l’application « Zoom » qui a été très bénéfique durant le confinement ainsi que l’application de messagerie concurrente de WhatsApp, Telegram.

Lire aussi: L’application Doingbuzz Lite est enfin disponible dans Play Store

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire