Voici ce que dit la Bible sur l’investissement


Video player

Depuis un moment, le mot « investissement » devient une monnaie courante. De séminaire en webinaire en passant par des conférences sur comment investir de nos jours, les spécialistes parlent surtout avec la démonstration de l’Internet où le trading est également un moment d’investissement pour la plupart des amoureux du numérique.

La Bible de son côté a abordé ce sujet depuis fort longtemps. Que disent réellement les saintes écritures sur l’investissement ?

Dans le livre d’Ecclesiastes chapitre 11, la Bible parle de l’investissement sois toutes ses formes. Puisque lorsqu’on parle de l’investissement celà touche plusieurs aspects de la vie humaine. La Bible met également le point sur l’investissement financier.

Lire aussi : Agression d’Eudoxie Yao: Son bourreau présumé Ibrahim Kone livre sa version

Dans le verset premier et deux la Bible dit « Engage-toi dans une affaire, même en courant des risques, un jour tu peux y retrouver ton compte. 2 Bien plus, investis ton argent dans plusieurs affaires, car tu ne sais jamais quel malheur peut arriver sur la terre »« .

Au trois, les saintes écritures soutiennent que « quel que soit le côté où un arbre tombe, il reste là où il s’est abattu. Quand les nuages sont gonflés d’eau, il se met à pleuvoir ».

« Celui qui a peur que vienne le vent ou la pluie, ne pourra jamais semer ni moissonner » a renchéri la Bible au verset quatre.

En somme, la Bible au sujet d’investissement insiste sur le courage et comment prendre du risque.

Lire aussi : Des photos intimes de Diego Costa et Gabriel Jesus au lit avec la même femme retrouvées dans une bible

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici ce que dit la Bible sur l'investissement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire