La chanteuse Rihanna, âgée de 34 ans et enceinte, a été choisie pour figurer en couverture de l’édition de mars de British Vogue. Sur la photo, elle apparaît avec son partenaire, A$AP Rocky, et leur bébé de neuf mois, dont le nom n’a pas été révélé.
Vêtue d’une robe Chanel noire sexy avec une fente haute, la chanteuse a l’air sensuelle, tandis que le rappeur porte un gilet en cuir et un pantalon en cuir tout en tenant leur fils, habillé d’une couche miniature Chrome Hearts, pour un moment familial assorti.
LIRE AUSSI : Super Bowl : « Rihanna a donné le pire spectacle », selon Donald Trump
Rihanna et son bébé suscite la polémique
Le tournage de cette séance photo a suscité des réactions en ligne inhabituelles. En effet, le rédacteur en chef dudit magazine, Edward Enninful, a partagé un gros plan du bébé sur Instagram, révélant que le beau bébé avait été stylisé pour le shooting de Vogue par deux stylistes, mais qu’il ne portait que des couches.
Dans la légende, Edward a également mentionné les différents artistes ayant participé à la séance, tels que le photographe InezAndVinoodh, la coiffeuse YusefHairNYC, ou encore le styliste de bébé Henson.
Edward a écrit : « Bébé photographié par @InezAndVinoodh et stylisé par moi, avec #ASAPRocky et le styliste de bébé @Henson, coiffure par @YusefHairNYC, soins capillaires par @NaphiisBeautifulHair, maquillage par #KanakoTakase, ongles par @KimmieKyees, directrice du divertissement Vogue -at-large @JillDemling, scénographie par @JillCNicholls et production par @Brachfeld_, avec nos remerciements à Vivi Nevo et Bert Hedaya.?
LIRE AUSSI : Super Bowl : Rihanna dévoile sa deuxième grossesse
Cette séance photo marque la seconde grossesse de Rihanna, qui avait été rendue publique lors de sa performance au Super Bowl. Elle a déclaré à Vogue que s’habiller pour la grossesse était facile, mais que la phase post-accouchement était beaucoup plus difficile. Elle a également avoué qu’elle avait dû attendre avant de retrouver des vêtements adaptés à sa morphologie, et que cela avait été une source de stress pour elle.
Avec l’arrivée de leur deuxième enfant, Rihanna aura probablement de nombreuses tenues à choisir, mais en attendant, elle semble s’amuser en transformant son bébé en une star du style en herbe avec des looks personnalisés. Les fans de la chanteuse attendent avec impatience de voir ses tenues de maternité audacieuses dans les prochains mois.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp