Donald Trump, l’ancien président américain, a critiqué la performance de Rihanna à la mi-temps du Super Bowl, la qualifiant d’« échec épique ».
La célèbre chanteuse a fait son retour sur scène pour la première fois depuis plusieurs années pour interpréter ses plus grands succès lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Elle a également annoncé être enceinte de son deuxième enfant.
La performance de Rihanna a suscité un certain nombre de réactions sur les réseaux sociaux, y compris celle de Donald Trump, qui a qualifié la performance de la pire émission de mi-temps de l’histoire du Super Bowl.
LIRE AUSSI : Donald Trump de retour sur Facebook et Instagram
« EPIC FAIL: Rihanna a donné, sans aucun doute, le pire spectacle de la mi-temps de l’histoire du Super Bowl ? Ceci après avoir insulté bien plus de la moitié de notre Nation, qui est déjà en sérieux DÉCLIN, avec son langage grossier et insultant. Aussi, tant pis pour son « Styliste! », a déclaré Trump.
Rihanna et Donald Trump ne sont pas des amis
Ils n’ont pas une relation amicale. Riri a constamment critiqué l’ancien président et s’est moquée de lui, notamment en partageant une vidéo montrant la première dame Melania Trump refusant de tenir la main de Donald Trump. En 2019, elle a également qualifié Trump de « l’homme le plus malade mental d’Amérique » dans une interview pour Vogue.
LIRE AUSSI : Super Bowl : Rihanna dévoile sa deuxième grossesse
En 2020, la chanteuse a également publié des photos montrant des graffitis avec le message « F *** Trump » sur une Cadillac.
Avant sa prestation au Super Bowl, Donald Trump a lancé des critiques à l’endroit de Rihanna, qui n’a pas encore répondu.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp