Vladimir Poutine révèle son passé de chauffeur de taxi pour joindre les deux bouts


Video player

Vladimir Poutine a expliqué comment l’effondrement de l’Union soviétique en 1991 a causé une perte économique si importante qu’il a dû travailler comme chauffeur de taxi pour compléter ses revenus.

Poutine a décrit la désintégration de l’Union soviétique comme l’effondrement de la Russie avec une longue histoire, affirmant qu’il avait forcé de nombreux Russes à trouver de nouveaux moyens de gagner de l’argent. L’homme fort a fait les remarques ci-dessus lorsque la Russie avait rassemblé plus de 90 000 soldats à sa frontière avec l’Ukraine (l’ancienne république soviétique), et on craignait qu’elle envisage de l’envahir. La Russie a nié, accusé l’Ukraine de provocation et demandé des garanties pour l’expansion de l’OTAN vers l’Est.

Les propos de Poutine sont tirés d’un documentaire intitulé “Russie”. “Histoire récente”, diffusée dimanche 12 décembre. “C’est la désintégration de la Russie en tant qu’Union soviétique avec une longue histoire”, a-t-il déclaré, ajoutant qu’en Occident, les gens pensent que la poursuite de la désintégration de la Russie n’est qu’un ” une question de temps. » Poutine Considérant l’effondrement comme une tragédie, il a parlé pour la première fois de ses luttes personnelles à l’époque.

“Parfois, je dois gagner de l’argent supplémentaire”, a-t-il déclaré. “Je veux dire, être chauffeur privé, conduire pour gagner de l’argent supplémentaire. Honnêtement, c’est ennuyeux d’en parler, mais malheureusement.”

Au début des années 1990, les taxis étaient rares en Russie et de nombreuses personnes avec des voitures transportaient des étrangers pour joindre les deux bouts. Certaines personnes utilisent même des véhicules de travail tels que des ambulances pour prendre des taxis.

Avant que Poutine n’entre en politique, il travaillait pour l’agence d’espionnage soviétique KGB. Au début des années 1990, il a travaillé au bureau d’Anatoly Sobchak, le maire de Saint-Pétersbourg. Il a affirmé avoir démissionné du KGB après que le coup d’État contre le président soviétique Mikhaïl Gorbatchev en août 1991 eut entraîné l’effondrement de l’Union soviétique.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vladimir Poutine révèle son passé de chauffeur de taxi pour joindre les deux bouts Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire