Dans le cadre des manifestations du festival « Coming To Côte d’Ivoire », la chanteuse coupé-décalé, Vitale, a offert une prestation qui n’a pas laissé les spectateurs indifférents.
En dehors de la prestation elle-même, la patronna du coupé décalé s’est présentée dans une tenue que beaucoup d’internautes ont trouvé « osée ». Comme d’habitude, les critiques ont fusé et comme toujours, l’artiste ne s’est pas laissée intimider. Elle a répondu sèchement à ses détracteurs dans un direct sur les réseaux sociaux, le 19 août.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

» Quand je vois des farfelus qui jugent mes tenues ou bien qui me jugent en fonction de mes tenues de scènes, c’est des lambda quoi. C’est des gens qui ne savent rien de ce qu’on appelle artiste, moi je suis une artiste avec grand A… Ils pensent que je suis une vendeuse d’aubergines, je ne suis pas une vendeuse d’aubergines. Je n’ai rien contre ces personnes mais, c’est pour dire que je fais pas ce genre d’activité. Moi mon activité c’est le show-biz, c’est la danse, c’est le m’as-tu vu. Je suis une étoile donc je dois taper l’œil… », se défend Vitale.
Partager cet article
Rédaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.
Soyez le premier à commenter