Vincent Enyeama affiche son Chevrolet Camaro SS


Video player

L’ancien gardien de but des Super Eagles du Nigeria, Vincent Enyeama, qui réside actuellement en France, a fait étalage de son très cher modèle Chevrolet Camaro SS d’une valeur de plus de 75 000 dollars, pour faire vibrer ses fans. Plus tôt dans l’année, deux Range Rover exotiques ont été vus à l’arrière-plan d’une photo d’Enyeama, qui se charge désormais d’entraîner aussi bien la réserve que les U16 de l’Iris Club de Croix, club des Hauts-de-France, en National 3 (D5 française).

L’ancien gardien de but international nigérian, Vincent Enyeama, a donné à ses fans un aperçu de ce à quoi ressemblait l’une de ses voitures exotiques. Le joueur de 38 ans, qui reste le plus capé du Nigeria (101 sélections), a flashé sa chic Chevrolet Camaro SS Model sur sa page Instagram Story et Instagram qui a fait vibrer ses fans.

Vincent Enyeama semble être sous le charme du style et de la classe car le bolide est conçu avec un système d’ouverture et de démarrage sans clé, qui comprend deux émetteurs à distance qui permettent à la porte automatique de se déverrouiller et de s’ouvrir en touchant le poignet de la porte. Mais aussi d’un système de détection des passagers.

Actuellement, Vincent Enyeama se charge d’entraîner aussi bien la réserve que les U16 de l’Iris Club de Croix, formation des Hauts-de-France en National 3 (D5 française). Il mène une vie paisible dans l’Hexagone, après avoir quitté le club de L1 de Lille, en 2018, où il a disputé 118 matchs.

L’ex-international, au cours de sa célèbre carrière, a également eu des séjours en Israël après avoir joué pour Bnei Yehuda, Hapoel Tel Aviv, alors qu’il était prêté au Maccabi Tel Aviv. L’ancien buteur des Super Eagles est considéré comme l’un des meilleurs gardiens africains à avoir joué en Ligue 1.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire