En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Vincent Aboubakar compte battre le record de buts de Samuel Eto’o, son message !



Lundi, dans l’émission « Talents d’Afrique » de Canal Plus Afrique, le duo en titre Vincent Aboubakar a été interrogé sur la possibilité de battre le record de buts de Samuel Eto’o pour l’équipe nationale du Cameroun.

 

Vincent Aboubakar compte battre le record de buts de Samuel Eto’o, son message !

 

Pour rappel, l’ancien joueur du Barça compte à son actif 56 buts en 118 matchs, tandis qu’Abubakar a marqué 41 buts en 99 matchs avec les Lions Indomptables. La réaction de l’attaquant turc de Besiktas à la question du journaliste Nabil Dzelit (4 buts en 10 matchs de championnat cette saison) a été marqué par une maturité et un esprit d’équipe remarquables. Plutôt que de se concentrer sur les records personnels, le joueur de 31 ans (32 en janvier) a exprimé son désir d’aider le Cameroun à remporter davantage de trophées.

 

Vincent Aboubakar s’exprime sur le record d’Eto’o

« J’ai besoin d’aider le Cameroun à gagner plus de trophées. Après le record c’est les détails. Même si je bats son record, il y a encore une autre personne qui va battre mon record. Le plus important c’est aider le Cameroun à gagner plus de trophées et c’est ça qui me tient à cœur », a-t-il déclaré, mettant ainsi en avant son engagement envers l’équipe nationale et son désir de contribuer à son succès collectif, plutôt que de se concentrer uniquement sur les succès individuels.

LIRE AUSSICAN 2023 : La Tunisie disputera un match de préparation avec cette équipe !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !