En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Liverpool: la déclaration de Jürgen Klopp à propos de la blessure de Sadio Mané



Le technicien allemand de Liverpool Jürgen Klopp s’est exprimé de manière très brève sur la blessure de la star sénégalaise des Reds Sadio Mané. Il a surtout évoqué la difficulté de travailler sans Sadio Mané et la nécessité de trouver une solution pour le remplacer :

«Dimanche, c’est Shrewsbury (en FA Cup), mercredi : West Ham (match en retard, Premier League), samedi : Southampton (25e journée de Premier League). C’est difficile. Nous devons trouver différentes solutions pour ces matchs. Nous allons travailler là-dessus, et ce sera probablement sans Sadio. Travaillons là-dessus et nous verrons», a-t-il déclaré.

Pour rappel, les reds de Liverpool ont remporté la rencontre qui les opposait à Wolverhampton (2-1) dans le cadre de la 24e journée de Premier League. Mais cette victoire de Liverpool a été partiellement gâchée avec la sortie sur blessure de Sadio Mané dès la 31e minute.

S’exprimant sur la blessure de Sadio Mané, Jürgen Klopp a expliqué que que son ailier souffre d’une «blessure musculaire» qui n’a pas l’air «trop méchante», mais que le Sénégalais risque tout de même de manquer au moins trois matchs.

Même si l’entraineur de Liverpool a partiellement commenté la blessure de Sadio Mané, le staff médical devrait communiquer de manière plus précise sur cette blessure au cours des prochaines heures.

Crédit photo: Liverpool FC

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !