Villarreal veut cette pépite franco-camerounaise de l’Inter Milan


Video player

Malgré la saison en cours, les rumeurs sur le marché des transferts ne s’arrêtent pas. L’une d’elles parle surtout de l’ intérêt du Villarreal pour un jeune footballeur (19 ans) de l’ Inter Milan, le Français d’origine camerounaise, Lucien Agoumé. 

Lucien Agoumé est un milieu de terrain de 19 ans auquel le «sous-marin jaune» penserait pour la saison prochaine. Selon SportMediaset, Villarreal a le nom d’ Agoumé à son agenda et suit avec une attention particulière son évolution tout au long de cette saison où il est prêté à La Spezia .

Il reste à déterminer, cependant, si l’ arrivée d’Agoumé à La Plana se ferait par une nouvelle affectation ou un transfert, bien que cette deuxième option semble peu probable étant donné que l’ Inter Milan le considère comme une grande valeur pour l’avenir.

Il a un contrat jusqu’en juin 2023 et malgré le fait qu’il n’ait actuellement aucune place dans le personnel d’Antonio Conte , il est très confiant qu’à l’avenir, il deviendra un élément important de la «  nerrazzurra  ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Villarreal veut cette pépite franco-camerounaise de l’Inter Milan Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire