Sports

La grosse bourde d’Eurosport sur le transfert de Mbaye Niang qui ne fera pas plaisir aux sénégalais

Publié par Ablam Kpoglo

La grosse bourde d’Eurosport sur le transfert de Mbaye Niang qui ne fera pas plaisir aux sénégalais

Alors que l’attaquant sénégalais du Torino a été prêté avec option d’achat au Stade rennais, les médias comme à leur habitude ont repris tous l’information. Eurosport le média français n’a pas fait exception a cette règle, sauf qu’il a égratigné au passage les sénégalais.

Annonçant le retour du joueur sénégalais de 23ans en Ligue 1, le média d’information Eurosport a décidé tout bonnement de citer Mbaye Niang comme un  » attaquant français ». (Voir l’article en question sur ce lien: https://www.eurosport.fr/football/transferts/2018-2019/officiel-mbaye-niang-torino-prete-a-rennes_sto6908717/story.shtml)

Voilà qui ne devrait pas plaire aux sénégalais. Pour rappel le joueur sénégalais, né néanmoins en France, a fait les éliminatoires de la Coupe du Monde avec le Sénégal a été même de la campagne en Russie. Une compétition dans laquelle il a fait forte impression, avec notamment un but contre la Pologne.

 

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>