Gossip

VIDÉO – TOGO: LE JT DE LA TÉLÉ NATIONALE INTERROMPU, LA PRÉSENTATRICE IVRE ?

Publié par La redaction

Après la présentatrice gabonaise qui avait annoncé par erreur la mort du président gabonais Ali Bongo Ondimba, c’est au tour d’une autre consoeur du Togo de commettre une série de bourde. Ce samedi, 10 juin 2017 à l’heure du journal télévisé sur la télévision nationale, TVT, les téléspectateurs se sont posés mille et une questions. En effet, la journaliste Nadège Gnagna, habituée du plateau du JT sur la TVT a trébuché sur les mots pourtant simples à articuler les phrases sont incomplètes et incompréhensibles. La régie a mis un terme au journal, ceci pour arrêter l’hémorragie. Regardez…

https://youtu.be/OrGzf3B09GQ
Source: Echowebafrique

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>