...

Vidéo : Revivez la performance énergique de Davido à la Coupe du Monde 2022


Le chanteur superstar d’afrobeat, Davido Adeleke alias Davido, a donné une performance tonitruante lors de l’événement de clôture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le chanteur s’est produit pour la première fois ce dimanche 18 décembre 2022, après des semaines passées hors de la portée du public. Le même jour, il est revenu sur les médias sociaux pour diffuser des photos avec sa femme, Chioma.

Davido, qui était l’un des trois artistes de la bande-son de la Coupe du Monde de la FIFA, s’est produit quelques instants avant le coup d’envoi du match final entre l’Argentine et la France. Avec Trinidad Cardona et Aisha, O.B.O a interprété la bande-son officielle de la Coupe du monde « Hayya Hayya » dans le stade de Doha.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cliquez ici pour regarder la vidéo de la prestation de Davido à la Coupe du monde

Peu de temps avant la performance, le chanteur a partagé une photo qui a capturé le moment où son amoureuse Chioma a parfaitement ajusté sa tenue.

Une autre photo a montré le moment où elle l’a aidé avec sa boucle d’oreille alors que le couple souriait, confirmant une fois de plus leur affection l’un pour l’autre.

LIRE AUSSI : Wizkid se désabonne de tout le monde sur Instagram : Le manager de Davido réagit

Les fans adorent, puisque le post Instagram a déjà obtenu près de deux millions de likes, au moment de la rédaction de ce rapport.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`