Cette vidéo d’une jeune fille qui nourrit son petit ami fou embrase la toile


Une jeune fille a laissé les internautes sans voix après avoir partagé une vidéo d’elle en train de nourrir son petit ami qui aurait des soucis mentaux.

Cette vidéo d'une jeune fille qui nourrit son petit ami fou embrase la toile

La plupart des jeunes filles dans cette situation auraient complètement coupé les liens avec leur petit ami. Toutefois, cette dame a refusé de laisser tomber son petit ami. Selon la jeune fille, elle n’a d’autre choix que de rester avec lui, car ils ont juré d’être ensemble jusqu’à la fin de leurs vies.

Cette vidéo d'une jeune fille qui nourrit son petit ami fou embrase la toile

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Dans la vidéo qui est devenue virale, la gentille fille était assise à côté de son petit ami fou. Une autre vidéo l’a montrée tentant de jouer avec lui tout en professant son amour pour le jeune homme.

Cette vidéo d'une jeune fille qui nourrit son petit ami fou embrase la toile

« Nous nous joignons que seule la mort peut nous séparer pour que je ne puisse pas le laisser tranquille », a légendé la fille. Elle a ajouté que son amour pour lui reste le même. « Peu importe votre situation, je t’aime toujours », a-t-elle ajouté.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`