Voici la vidéo de Coco Émilia dans laquelle elle fume

 

La star et influenceuse camerounaise Coco Émilia fume dans une nouvelle vidéo mise en ligne. On la voit tranquillement posée et fumant une cigarette au calme comme on le dit couramment. La femme de M. Mvemba, mariée et mère de famille a mis la vidéo sur Snapchat. L’ennemie jurée de Chris Yapi se fait plaisir.

Dans la vidéo, elle a porté une belle tenue qui fait entrevoir ses seins. De quoi attirer le regard des internautes et curieux. Dans la petite vidéo de 57 secondes, Coco Émilia alias Biscuit de Mer qui serait divorcée selon les rumeurs passe du bon temps sur de la musique américaine. Cela rappelle le bon et vieux temps des artistes comme 50 cent ou encore Usher.

Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990 à Yaoundé d’un père camerounais, originaire du Haut-Nkam de la tribu Bamiléké, et d’une mère espagnole-grecque-nigériane. C’est une jet-setteuse et femme d’affaires camerounaise, actrice, entrepreneuse et influenceuse.

Coco Emilia a obtenu son baccalauréat. Elle a été hôtesse de l’air chez Air France Cameroun et dispose d’une formation comme « cil expert ». Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce aux voyages et sorties en compagnie de David Eto’o (petit frère de Samuel Eto’o), Emmanuel Adebayor et ensuite Samuel Eto’o en 2018. Sa popularité a augmenté suite aux confrontations avec certaines célébrités nationales et internationales.En 2019, elle a 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Son surnom Biscuit de Mer lui avait été attribué par DJ Arafat. ( Camerounweb). Aujourd’hui, elle a plus de 698 000 abonnés sur Facebook.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire