En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mark Esper est le nouveau ministre de la défense des USA



Mark Esper, un nouveau ministre de la défense a été promu mardi. Il a prêté serment suite à l’aval du Sénat dans sa grande majorité. Après un temps de tumulte à la tête de ce ministère avec des démissions à n’en point finir, l’heure du renouveau a sonné.

Les sénateurs ont voté à 90 voix contre 8 en faveur de la nomination de M. Esper.

« C’est un jour très important pour notre pays », selon Donald Trump, le président des Etats-Unis. Il a tenu ce discours lors de la cérémonie de prise de fonction de son ministre.  « Il n’y a personne de plus qualifié pour diriger le ministère de la défense », a-t-il ajouté.

Lire aussiCristiano Ronaldo accusé d’agression sexuelle : la justice a rendu son verdict

A 55 ans, Mark Esper est un homme politique américain. Il a une expérience de l’armée après avoir combattu en Irak lors de la première Guerre du Golfe puis a travaillé dans l’industrie de la Défense.

Depuis 2017, il a occupé le poste de Secrétaire à l’Armée des États-Unis. Il a officié comme vice-président en charge des relations gouvernementales de Raytheon.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !