USA : Elle est la seule célébrité que Joe Biden suit sur les réseaux sociaux


Video player

Après son investiture, le nouveau président des États-Unis Joe Biden a suivi onze nouvelles personnes sur les réseaux sociaux. Parmi la liste seule une seule célébrité qui est loin d’avoir sa langue dans sa poche.

Son appel aura porté ses fruits. Le 20 janvier dernier, Joe Biden était introduit à la Maison Blanche en tant que 46ème président des États-Unis. Après son investiture, il s’est également saisi de son compte Instagram pour suivre de nouvelles personnes. Il s’agit de la femme de John Légend, Chrissy Teigen connue du monde politique.

 

Présente à l’intronisation de Joe Biden à Washington avec son mari John Legend, la mannequin a posté sur Twitter son envie d’être suivi par le président.

Screenshot 20210125 165429 300x219 - USA : Elle est la seule célébrité que Joe Biden suit sur les réseaux sociaux

Screenshot 20210125 165457 300x215 - USA : Elle est la seule célébrité que Joe Biden suit sur les réseaux sociaux

Lire aussi : Bourses Partielles Conjointes de L’institut National Polytechnique de Toulouse, Insa Toulouse Et Ensfea Toulouse, 2021

Une invitation qui a été bien reçue par Joe Biden, qui s’est emparé de ses réseaux sociaux pour suivre la mannequin, qui devient ainsi la seule célébrité suivie par le président des États-Unis.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire