En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une révélation étonnante sur Gims et Dadju



Gims et Dadju font partie de ces rares artistes dont chaque sortie est quasiment un tube. Et il n’y a pas que la musique qui unit les deux hommes. Les deux stars sont en effet des démis frères. De mères différentes, ils sont néamoinss d’un même père et donc tous deux des Djuna. La musique étant une richesse transmise dans la famille, ils ne pouvaient pas s’en passer. S’ils brassent des millions aujourd’hui et remplissent de grandes salles de spectacles, la vie n’a pas toujours été rose pour les deux frères.

Lire aussi : Dadju promet de laisser son trophée ” meilleur artiste francophone ” à Kinshasa

Gims et sa mère sont arrivés en France alors qu’il n’avait que 2 ans. La vie n’a pas été clémente avec eux et c’est ainsi qu’un jour, ils seront chassés de là où ils vivaient. Gims connaîtra alors la rue et a été à deux doigts de vendre des stupéfiants. La musique, c’est ce qui le sauvera de ces mauvaises pratiques.

Gims,Dadju

À côté, alors que Gims commençait par grandir un peu, c’est son démi-frèree qui traversera pratiquement la même chose avec sa mère. Les deux frères s’étaient perdus de vue et ce n’est »un jour, alors qu’il était sur YouTube pour regarder une chanson de Sexion d’assaut que Dadju appercevra son frère. Il essayera de le contacter mais impossible d’avoir si facilement accès au Maître qu’était devenu son frère.

Vous aimerez aussi : Gims explique pourquoi il a retiré le “Maître”

Réfléchissant, Dadju a alors pensé a joindre leur Papa qui devrait en principe avoir le contact de Gims mais difficile de joindre le daron. La nature faisant bien les choses, Gims désirait au même moment renouer contact avec son frère, chose qu’il fera. C’est ainsi qu’il tendit la main à son frère Dadju et depuis ne se quittent plus des yeux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !