togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une mère dit que son fils de 12 ans est le fruit d’une histoire d’amour avec un chimpanzé

Une Mère Son Fils De 12 Ansfruit Dune Histoire Damour Chimpanzé

La constitution génétique d’un garçon angolais de 12 ans est maintenant contestée par les experts après que sa mère décédée lui aurait dit qu’il était le rejeton d’une histoire d’amour entre l’homme et le chimpanzé, rapporte la Gazeta Nacional.

L’histoire a fait la une des journaux nationaux et a déclenché une vague de générosité envers Augusto Dembo, 12 ans, qui vit maintenant avec son oncle et sa tante dans la capitale, Luanda.

Bien que le jeune garçon soit devenu une célébrité instantanée, de nombreux experts contestent l’affirmation selon laquelle il est le produit d’un rapport sexuel entre un humain et un chimpanzé.

«Les relations sexuelles entre humains et chimpanzés sont assez courantes dans la région, mais c’est la première fois qu’une grossesse est officiellement signalée», a déclaré le Dr António Mendes de l’hôpital municipal de Luena.

«Cette découverte pourrait même remettre en cause les fondements fondamentaux de la science moderne», a même commenté l’actuelle ministre des Sciences et de la Technologie, Maria Cândida Teixeira.
Un porte-parole du parc national de Cameia a commenté la nouvelle en disant qu’ils regrettaient sincèrement la perte d’Anita Dembo, mais qu’ils toléraient également «tout acte inapproprié ou sexuel avec des animaux du parc».

«Toute interaction sexuelle entre les employés ou les visiteurs du parc avec des animaux n’est pas un comportement encouragé selon les directives actuelles du parc», a déclaré un porte-parole du parc national de Cameia aux journalistes.

La mère de l’enfant, Anita Dembo, aurait entretenu une liaison avec un chimpanzé qui a duré de nombreuses années au cours de son emploi au parc national de Cameia où elle travaille comme agent de conservation depuis 1998.

Intox