Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Une femme nigériane vivant aux États-Unis recherche un homme à marier : Voici les critères

Ogechukwu Christine Kalu, une femme nigériane basée aux États-Unis et consultante en éducation, est à la recherche d’un homme bien éduqué et craignant Dieu pour se marier. Elle a récemment décrit les qualités de son partenaire idéal dans un billet publié le dimanche 2 juin 2024.

L’homme idéal de Christine doit être capable de cuisiner, de faire la lessive, d’aimer les tâches ménagères et de montrer son affection en public. En outre, il doit être capable de « performer » dans la relation.

L’homme idéal de la femme nigériane

LIRE AUSSI : Découvrez la première femme nigériane pilote de Quatar Airways

« Maintenant que mon DM est encombré de messages « Je t’aime », permettez-moi de réaffirmer que je suis célibataire et que je recherche un homme mignon qui réponde à mes critères », a-t-elle écrit.

« Il doit être bien éduqué, craindre Dieu et savoir prier et intercéder pour la famille. Il doit aimer cuisiner et faire la lessive, être casanier et plier les vêtements immédiatement après la lessive. Il doit aimer les tâches ménagères, s’occuper des enfants et avoir un bon emploi, une entreprise ou de grandes perspectives de carrière. Il doit aimer les démonstrations publiques d’affection et être capable d’être performant dans la relation. Il est également important qu’il aime les plantes et la musique d’adoration. Il doit attendre et donner de la loyauté, du respect et de la fidélité à long terme.

LIRE AUSSI: Les femmes nigérianes demandent le paiement de leurs primes

Enfin, il doit écouter pour comprendre, et pas seulement pour répondre, et être capable de prononcer des mots comme « parallélogramme », « otorhinolaryngologiste » et « supercalifragilisticexpialidocious ».

 

La liste détaillée de Christine reflète son désir d’avoir un partenaire qui la soutienne et s’engage à partager une vie remplie d’amour et de respect mutuel.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *