togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une célèbre danseuse nigériane meurt électrocutée

Célèbre Danseuse Nigeriane Kodak Décédée Électrocutée Doingbuzz

La célèbre danseuse nigériane Love Divine plus connue sous le nom de Kodak est morte. Très réputée dans le showbiz nigérian, la danseuse est décédée après avoir subi une électrocution chez le musicien et réalisateur de clip vidéo Clarence Peters.

Kodak a été électrocutée mercredi 29 avril dernier au domicile de Clarence Peters. Elle a été cnduite d’urgence à l’hôpital avant que la mort s’en suive. Contrairement aux rumeurs liées aux circonstances de son décès, la danseuse n’était pas chez le réalisateur pour un tournage de clip vidéo. Elle y était plutôt pour une séance de shooting.

Lire aussi : Nigeria : Décès de la célèbre danseuse Kodak électrocutée par son téléphone portable

C’est pendant ces prises de vue que Kodak a pris une pause pour brancher son téléphone. En branchant le smartphone, elle a été électrocutée ensuite conduite dans un hôpital où elle s’en est allée. Le décès de cette talentueuse plonge l’industrie musicale ivoirienne dans le deuil.

Lire aussi : La biographie de Yemi Alade (photos, vidéo)

Certains artistes ont déjà réagi face à ce drame.  » Kodak vient de mourir, ça fait tellement mal parce que nous sommes très proches, je ne sais pas comment gérer mes émotions face à cette nouvelle froide « , a déclaré le rappeur Blaqbonez sur twitter.

Kodak est réputée pour avoir collaboré avec plusieurs célébrités nigérianes notamment Wizkid, Burna Boy, Olamide, Techno, Clarence Peters et plusieurs autres têtes de gondole du showbiz nigérian.