togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un individu vole une ambulance pendant que le personnel médical traitait une patiente

Un Individu Vole Une Ambulance Personnel Médical Traitait Patiente

Il s’agit d’une des histoires les plus épouvantables qui s’est produite au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un individu a volé une ambulance pendant que le personnel médical traitait une patiente qui avait du mal à respirer.

C’est la Fox qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du web. La ville de Kelso située de Washington a été le théâtre d’un événement complètement épouvantable le 27 décembre dernier. En effet, un individu a volé une ambulance pendant que le personnel médical traitait une patiente qui avait du mal à respirer. Il a profité de l’absence de surveillance pour s’installer au volant du véhicule puis le démarrer. Pour couronner le tout, il avait activé les sirènes et le girofar. C’est ce qu’on appelle ne pas faire les choses à moitié.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de Lexington aux alentours de midi, raconte la Fox. Il semblerait que l’individu en question soit un membre de la famille de la patiente qui était traité. Oui, vous avez bien lu. Qu’est-ce qui explique un tel geste ? Pour le moment, il est impossible de répondre à cette question.

La Fox explique que les policiers ont dû employer les grands moyens pour arrêter le véhicule qui roulait à plus de 120 km/h. Les autorités n’ont pas eu d’autres choix que de s’en prendre aux pneus de l’ambulance. Heureusement, personne n’a été blessé dans ce terrible événement. La chaîne de télévision indique que le coupable a été arrêté et placé en détention. Il est face à plusieurs chefs d’accusation, dont conduire avec un permis suspendu.