En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme vivant en côte d’ivoire a mis fin à ses jours à cause d’un singe



Après une dispute conjugale sur l’adoption d’un animal de compagnie, un homme s’est pendu. Les faits se sont déroulés du mercredi 8 décembre 2021 au soir du jeudi 9 décembre 2021 dans la commune Abobo à Abidjan.

Pour l’histoire d’un singe, un homme s’est pendu dans une maison inachevée de la commune d’Abobo. Depuis le 9 décembre 2021, l’électricien de 28 ans Trayé Jonas n’est plus là. Il s’est pendu après s’être disputé avec sa femme. La raison en est que les hommes ne supportent pas la compagnie des animaux de compagnie, mais sa femme le peut.

Le couple et leur fille vivaient avec la tante de Jonas. Leur enfant doit vouloir garder un animal de compagnie. Avec le soutien de sa mère, elle finit par posséder un singe. Jonas n’aime pas adopter des singes.

Côte D'Ivoire/ Un Homme Met Fin À Sa Vie À Cause D'Un Singe
Un Homme Vivant En Côte D'ivoire A Mis Fin À Ses Jours À Cause D'un Singe Doingbuzz

En conséquence, une querelle a éclaté entre le couple. Le mari voulait abattre les animaux, tandis que la femme s’y était formellement opposée. Il n’y a aucune relation entre Jonas et sa femme. Après s’être disputée encore et encore, le mentor a décidé de les expulser avec sa fille parce qu’elle en avait marre de leurs problèmes relationnels.

 

Par sympathie, les voisins de la tante de Jonas ont décidé d’héberger le couple. Jonas, qui n’avait pas digéré cette situation, a commencé à avoir l’idée de se débarrasser de cette situation. La nuit, sans que tout le monde le sache, il a pris une corde et est entré dans une maison inachevée.

Dans la maison, il a d’abord renversé le singe qu’il croyait être la source de son malheur, puis s’est pendu. Jusqu’à 9 heures du matin, personne ne doutait d’une chose. Vers dix heures du matin, la concubine revint du marché et trouva un torrent de monde.

Cette découverte est effrayante. Elle vient de voir le cadavre de son mari et le singe mort près du cadavre. À ce moment-là, elle s’est rendu compte que son mari s’était pendu parce que le singe l’avait trompé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !