Un homme qui a passé 19 ans en prison libéré, après les révélations de son frère jumeau


Video player

Un homme qui a purgé près de 20 ans de prison pour un crime qu’il n’a jamais commis a été libéré après que son frère jumeau a admis qu’il était le principal responsable.

L’homme désemparé, identifié comme étant Kevin Dugar, a été libéré de prison après que sa demande de mise en liberté sous caution a été accordée la semaine dernière, a déclaré son avocat Ronald Safer au Washington Post, libéré de la prison du comté de Cook à Chicago.

 

« Il était heureux d’être libre, mais aussi adapté à un monde très différent de celui qu’il a quitté lorsqu’il a été arrêté il y a 20 ans pour un crime qu’il n’a pas commis », a déclaré jeudi l’avocat.

 

Dugar a été emprisonné pour son rôle dans la fusillade mortelle en 2003 d’un membre d’un gang rival. Mais l’affaire a été remise en question lorsque son frère jumeau Carl Smith a fait un aveu choquant en 2016 qu’il était responsable de la fusillade mortelle. Pourtant, le juge a jugé que les aveux de Smith n’étaient pas crédibles et a refusé d’offrir un nouveau procès à ses jumeaux. À l’époque, Smith purgeait déjà une peine de 99 ans de prison pour cambriolage au cours duquel un enfant a reçu une balle dans la tête. Smith s’est également vu récemment refuser un appel.

Le Post a également ajouté que Doug et ses avocats espèrent que le bureau du procureur du comté de Cook examinera les preuves et abandonnera complètement le dossier de Doug.

 

« Nous voulons que l’État fasse ce qu’il faut et rejette cette affaire. Mais si l’État continue, nous sommes impatients de prouver que Kevin a raison lors du procès », a déclaré l’avocat.

 

Comme condition de sa libération, Dugar vivra dans un établissement résidentiel de transition.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un homme qui a passé 19 ans en prison libéré, après les révélations de son frère jumeau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire