En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un couple arrêté pour avoir vi0lé leur chienne



Trois personnes, dont un couple, comparaissent ce jeudi devant le tribunal pour des faits de viol sur « Mya », une chienne de trois ans, durant sept mois.

Un Couple Arrêté Pour Avoir Vi0Lé Leur Chienne

Le couple filmait leurs ébats sexuels et la femme envoyait ces clichés à un individu avec qui elle avait une liaison. Sur ces images, la chienne avait la queue relevée scotchée à son dos et les pattes arrière attachées avec des menottes. C’est en souhaitant mettre un terme à cette relation que la femme a reçu des menaces de mort.

Un Couple Arrêté Pour Avoir Vi0Lé Leur Chienne

Les faits remontaient au 14 juin 2019 lorsque le couple a porté plainte à la gendarmerie contre le chanteur. Après enquête, les forces de l’ordre ont mis la main sur le téléphone de l’amant de la femme. Dans son téléphone, les gendarmes ont découvert 20 vidéos dans lesquelles la femme filmait les scènes et donnait les consignes, allant parfois jusqu’à aider son mari.

Un Couple Arrêté Pour Avoir Vi0Lé Leur Chienne

Les trois prévenus risquent jusqu’à trois ans de prison. Quant à Mya, elle boitait et avait la queue tordue lors de sa prise en charge. La chienne va mieux et est depuis hébergée par une famille d’accueil.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !