En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Tu as des rapports s3xuels, tu ne… », Emma Lohoues fait des déclarations controversées (VIDEO)



Emma Lohoues fait face à des réactions négatives pour des déclarations controversées sur le corps des jeunes filles. L’influenceuse suscite des critiques pour ses remarques sur la jeunesse et l’apparence.

L’influenceuse ivoirienne a suscité la controverse avec des déclarations s’adressant à la nouvelle génération, en particulier aux jeunes filles. Tout en partageant des conseils sur l’image corporelle, ses remarques ont suscité des réactions négatives de la part d’internautes qui trouvent son ton et ses généralisations inappropriés.

Conseils douteux sur les jeunes et l’intimité d’Emma Lohoues

Emma Lohoues s’est inquiétée de la précipitation des jeunes filles dans les relations intimes, établissant un parallèle avec les conseils traditionnellement donnés par les mères sur le retard de croissance en cas d’activité s3xuelle avant la fin du développement physique. Elle a souligné l’importance de prendre soin de son corps pour conserver sa beauté à un âge avancé.

LIRE AUSSI : « J’aurais voulu être … mon père a dit non », Emma Lohoues dévoile son métier de rêve

«Elles sont pressées. Elles ne savent pas que le corps d’une femme, quand tu es pressée, c’est comme nos mamans nous disaient quand on était très jeune que quand tu es jeune et que tu n’as pas encore fini ta croissance et que tu as des rapports s3xuels, tu ne grandis plus.

Sinon moi, je ne peux pas concevoir de voir une petite fille de 20 ans, ses seins sont déjà ici (montrant de la main son flanc), déjà des tapettes parce que trop d’avortements, trop de plots partout. Le corps-là, ça flétrit. Il faut en prendre soin. À 40 ans, tu te regardes dans le miroir, tu vois ton corps et tu dis, je suis trop belle», a déclaré Emma. 

Emma Lohoues 546

Critiques sur le ton méprisant

LIRE AUSSI : Emma Lohoues : « J’irai me faire refaire les seins »

Les internautes ont critiqué Emma Lohoues pour ce qu’ils perçoivent comme un ton méprisant à l’égard des jeunes. Ils affirment que ses déclarations généralisent et donnent une image peu flatteuse de toutes les jeunes filles ivoiriennes. Certains suggèrent que sa communication manque de respect et recommandent une approche plus réfléchie, surtout si l’on tient compte de sa grande influence.

Les détracteurs de l’actrice ivoirienne soulignent ce qu’ils perçoivent comme un manque de crédibilité dans son message. Ils estiment qu’une personne ayant subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique devrait s’abstenir de parler négativement de l’apparence des jeunes. Les commentaires suggèrent que les déclarations de Mme Lohoues pourraient être motivées par la recherche de nouveaux contrats.

Appels à une communication responsable

LIRE AUSSI : Emma : Son fils Kobe va la rendre « folle » (VIDEO)

« Chaque fois qu’Emma Lohoues parle a la jeunesse, c’est toujours avec beaucoup de mépris. Elle généralise le cas et ça donne l’impression que toutes les jeunes filles ivoiriennes sont comme elle le décrit.

Il faut conseiller les filles comme si tu parlais à tes petites sœurs avec respect. Le monde entier t’écoute. Tu n’as pas un regard positif sur la jeunesse, il ne faut pas généraliser, c’est insultant.

Conseil : embauche un porte-parole pour s’occuper de ta communication. Savoir communiquer est un métier ».

« Voilà ce qui arrive quand la vie donne une seconde chance à quelqu’un qui ne le mérite pas… Parfois, je me demande si ses prises de paroles ce n’est pas la quête de nouveaux contrats ?

Parce que s’ériger en donneuse de leçon comme ça dans un tel langage prête un peu à confusion… Madame, au lieu de vous attarder sur le physique des jeunes filles de 20 ans, proposez plutôt des solutions pour que certaines quittent la rue et la mauvaise vie.

Je n’ai jamais vu une mamie de 60 ans avec les seins debout même une none… C’est la chirurgie, les filtres et le make-up qui vous font croire que vous êtes jeune et belle…« , peut-on lire dans les commentaires.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !