...

Côte d’Ivoire : Yvidero révèle comment elle a failli perdre son bébé


Yvidero a donné naissance à son deuxième enfant au cours du mois d’août. Après une courte période de silence de sa part, elle parle enfin des circonstances de la naissance de son deuxième bébé. Tout récemment, elle a ému en racontant un témoignage sur un événement effrayant qui aurait compliqué sa grossesse.

 

Yvi a révélé qu’elle aurait failli perdre son bébé à la suite d’une crise. Et cela est dû aux ennuis de santé et les obstacles auxquels elle faisait face sur internet. Tout cela lui a ait vivre une grossesse plutôt mouvementée. En effet, alors que son état de santé était fragile en raison de la croissance du bébé, la web humoriste encaissait également les critiques des internautes.

LIRE AUSSI : Yvidero : La web-humoriste révèle une terrible maladie secrète dont elle souffre

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Yvidero a été victime d’une crise après être tombée sur des commentaires sur internet. Toutefois, il y a eu plus de peur que de mal puisqu’elle s’en est bien sortie. Sa petite est née par césarienne et elle se porte très bien à ce jour.

« Après lecture du post d’un pseudo cyberactiviste qui s’est érigé en bourreau et maître chanteur pour la solde d’une main sombre dans la réalité, mais tellement belle dans le virtuel ( meta ) ( heureusement que je ne cède jamais aux chantages), je pique une crise, on m’hospitalise et mon état empire, on doit sauver
On dit Alhmdoulilah tout s’est passé pour le mieux, malgré le stress et tout ce qui va avec », a récemment raconté Yvi.

LIRE AUSSI : Yvidéro en galère ? La comédienne demande publiquement de l’argent à ses fans

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`