En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Trois humanitaires enlevés en RDC par des hommes armés non identifiés



Des hommes armés non identifiés ont enlevé trois travailleurs humanitaires dans l’est de la République démocratique du Congo.

L’Organisation internationale « Concern Worldwide » active dans l’aide aux personnes en République démocratique du Congo, vient de voir trois de ses humanitaires kidnappés par des hommes armés, vendredi 7 janvier 2022.

L’attaque a eu lieu dans l’est de la République démocratique du Congo, un refuge pour les groupes armés, où les atrocités se multiplient.

Près du village de Kahumba dans le groupe Kamuronza, des hommes lourdement armés ont bloqué l’accès, obligeant les conducteurs de véhicules à s’arrêter.

Une source a indiqué à Anadolu que la voiture transportant les sauveteurs venait de quitter la ville de Goma pour la ville de Kitchanga dans la province du Nord-Kivu.

Si l’enlèvement se passe bien, sans parler de la résistance, c’est parce que les hommes armés ciblent leur localisation. En fait, la zone entourant l’attaque serait dépourvue de toute présence militaire.

Pour le moment, on ne sait pas où sont détenus les sauveteurs.

Cependant, des sources de l’agence Anadolu ont rassuré que les hommes armés avaient commis le crime sans aucune violence, aucun coup de feu n’ayant été tiré.

Par conséquent, on espère que les travailleurs humanitaires, y compris un expatrié, seront retrouvés sains et saufs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !