USA :Trois hommes sanctionnés pour une affaire de corruption


Video player

Le gouvernement américain sanctionne Trois hommes sanctionnés dont deux hommes d’affaires libanais et un législateur. Tous les biens immobiliers appartenant aux trois hommes aux États-Unis seront bloqués.

Il y a deux ans, des manifestations de masse nationale avaient éclaté avec en toile de fond, la lutte contre la corruption et la mauvaise gestion financière .

Le Trésor des États-Unis a imposé des sanctions à deux entrepreneurs libanais et un homme d’affaires, qui ont été sanctionnés pour une allégation de corruption liée aux contrats de l’État.

“Le Trésor n’hésitera pas à utiliser ses outils pour répondre à l’impunité “, apprend-on. À la suite de la décision, «tous les biens et intérêts» appartenant aux trois hommes aux États-Unis seront bloqués.

Il y a deux ans, les manifestations de masse nationale ont exigé une responsabilisation de la corruption générale et de la mauvaise gestion financière, ainsi que de la fin des décennies de règles aux mains du leadership sectaire du pays.

Un appel commun chez les manifestants à l’époque était un système judiciaire indépendant pour enquêter sur les politiciens et les hommes d’affaires corrompus .

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire