TOP 5 DES ENDROITS A VISITER AU CANADA APRES AVOIR GAGNE A LA LOTERIE


Video player

Vous avez envie d’aventure ? Ne perdez donc pas votre temps si vous voulez visiter le Canada. Achetez vos billets de loterie et consultez les derniers résultats du loto. Peut-être aurez-vous de la chance et gagnerez-vous un prix incroyable.

Découvrez ici les 5 des endroits à visiter au Canada après avoir gagné à la loterie, qui sont des points de départ parfaits pour des excursions dans la nature sauvage du pays.

Le « vrai nord », comme on appelle encore le Canada, est un paradis naturel absolu pour les aventuriers. Cependant, le deuxième plus grand pays du monde offre également une variété de grandes villes dynamiques qui sont des points de départ idéaux pour l’exploration. 

 

Voici les 5 plus belles villes ou endroits à visiter au Canada après avoir gagné à la loterie

 

  • Vancouver, Colombie-Britannique

Bien que les habitants de la région débattent de la question de savoir si Toronto, à l’est, ou Vancouver, à l’ouest, est plus cool, Vancouver l’emporte clairement en matière de beauté. Située au bord de l’océan et entourée de montagnes, cette jeune ville moderne, avec ses gratte-ciels en verre scintillant, ne manque pas de charme. Dès votre arrivée, promenez-vous depuis Canada Place le long du port vers le parc Stanley, le poumon vert de la ville. De là, vous aurez une vue imprenable sur la ligne d’horizon et les montagnes de Vancouver, et vous pourrez vraiment commencer à vous réjouir de vos vacances ici. C’est également là que l’on comprend pourquoi elle est l’une des plus belles villes du Canada.

  • Montréal, Québec

Montréal apporte le charme classique de la France : la capitale de la province du Québec possède des quartiers qui ressemblent presque à ceux de Paris, sans pour autant sacrifier la ligne d’horizon typique de l’Amérique du Nord, composée de gratte-ciel. La ville est située sur l’île de Montréal, dans le fleuve Saint-Laurent. De l’ouest, elle est également alimentée par la rivière des Outaouais, qui se jette dans le lac des Deux Montagnes, un lac de 150 mètres carrés. Comme vous pouvez le constater, vous n’êtes jamais loin de l’eau dans cette charmante ville.

  • Toronto, Ontario

Si Toronto n’est pas tout à fait à la hauteur des deux premières villes en termes de beauté parfaite, elle se rattrape en étant le cœur battant du pays et ce qui est perçu comme la capitale (désolé pour Ottawa). C’est pratiquement le New York du Canada avec son style de vie cosmopolite, ses nombreuses influences culturelles, ses nombreuses possibilités de shopping, ses gratte-ciels classiques en béton et ses nombreux événements. Toronto n’est pas située au bord de la mer, mais au bord de l’immense lac Ontario, qui relie le Canada aux États-Unis. Le lieu de naissance de Drakes est également le point de départ idéal pour visiter les chutes du Niagara. 

  • Victoria, Colombie-Britannique

Il n’est pas facile de placer Victoria « seulement » à la quatrième place, et pourtant, cette douce petite ville laisse une place très spéciale dans le cœur des visiteurs. Pas seulement parce qu’elle est située dans le véritable paradis de vacances des Canadiens, l’île de Vancouver (haut lieu du surf de renommée mondiale et véritable île hippie avec de nombreux marchés fermiers, des initiatives d’agriculture urbaine et des friandises végétaliennes). Victoria est tout simplement un régal pour les yeux avec son magnifique port, ses grands bâtiments d’inspiration britannique, ses maisons en briques rouges et son petit mais magnifique quartier chinois. De plus, vous avez toujours l’impression d’être à deux pas de la mer. 

  • Calgary, Alberta

Calgary, la plus grande ville de la province de l’Alberta, avec sa ligne de gratte-ciel classique, devrait figurer sur le radar des tendances de tous les voyageurs, car elle est déjà l’une des villes les plus recherchées au Canada par les habitants. Le pôle économique, qui a dû se réinventer au début des années 1980 en raison de la crise pétrolière, attire de plus en plus d’industries (créatives et innovantes). Elle est devenue un centre culturel dont le tourisme ne cesse de croître.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire