Tonto Dikeh toujours dans la tourmente

Actrice populaire de Nollywood, Tonto Dikeh s’est prononcée sur des problèmes de confiance et de défis graves depuis la rupture avec le prince Kpokpogri.

La star l’a fait savoir via son fil d’actualité d’Instagram, tout en partageant à quel point il est devenu difficile d’avoir un assistant personnel et une nounou.

À lire aussi :
Tonto Dikeh jure de ne plus donner de l'argent à un homme qu'elle aime

Cela survient quelques mois après sa rupture avec son compagnon et homme politique de l’État du Delta, le prince Kpokpogri.

L’actrice et philanthrope de Nollywood est en désaccord avec son ex, dont la fuite de la bande audio dénigrant l’actrice a fait surface sur les réseaux sociaux. Dans un article partagé sur son fil d’actualité d’Instagram, Tonto Dikeh a révélé qu’elle avait développé un grave problème de confiance à cause de ce qui lui était arrivé dans le passé. L’icône de Nollywood a déclaré qu’elle avait du mal à embaucher une assistante personnelle et une nounou.

À lire aussi :
La Guinée: le pays est tombé dans la tourmente après la mort de M'mah Sylla

« J’ai besoin d’un assistant personnel et d’une nounou pour moi-même. Le problème est que j’ai développé des problèmes de confiance et que je n’aime pas être là ou voir des gens en permanence. Je pense que j’ai besoin d’un robot. » a-t-elle écrit.

À lire aussi :
Tonto Dikeh offre une vraie étoile dans le ciel à son fils pour son 5e anniversaire: PHOTOS

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire