Au Togo, une terrible nouvelle a été rapportée ce jeudi 17 décembre par nos confrères du journal Africardv. Selon les informations parvenues à la rédaction de ce média, une femme a été retrouvée morte à la plage. Son corps inerte a été rejeté par la mer et découvert par des témoins.
La plage en face de l’ancien hôtel Palm Beach est l’endroit auquel a été découvert le corps. La dame passée de vie à trépas serait dans la quarantaine, toute nue, perles bleues autour de la taille, visage au soleil, sur la plage de Lomé. Le corps a été découvert ce 16 décembre.
Selon certains badauds qui l’ont retrouvés, des traces de sang étaient visibles sur les lèvres de la femme. Ce qui fait dire à certaines personnes qu’il s’agirait de crimes rituels. Ces phénomènes sont souvent constatés en fin de chaque année. Ils sont mis sur le dos des personnes appartenant à des sectes et autres mouvements ésotériques.
Selon notre source, ce jeudi 17 décembre 2020, la dame a été enterrée au cimetière de Bè-Kpota. Cela s’est fait sans identification du corps, par des agents du Commissariat du Grand marché.
Lire aussi :Togo : Mme Adjamagbo Brigitte et M. Djossou Gérard sont libérés