Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Togo : un parti politique accusé de vouloir tuer des togolais

 

Encore de l’électricité en l’air. Selon des informations émanant des responsables du parti national Panafricain (PNP), de nouvelles menaces pointent du nez. Ils sont accusés d’avoir des intentions à la limite belliqueuse. Le PNP s’offusque à cette manière de penser et avertit l’opinion nationale et internationale.

PNP – Sokodé
Communiqué

Le préfet de tchaoudjo vient de saisir, cette nuit même, vendredi 22 novembre 2019, le président du PNP Sokodé pour lui dire qu’il a eu une information selon laquelle, les jeunes du PNP Tchaoudjo se préparent à tuer les frères Kabyè de Tchaoudjo.

Cette allégation est une surprise totale à l’égard d’un parti panafricain, légaliste et pacifiste qui a fait ses preuves pendant cinq années de vie et d’activités par la méthode de la non violence.

Rappelons que le PNP, parti au sein duquel se côtoient toutes les ethnies composant le peuple togolais, est installé sur l’ensemble du territoire national.
Et toutes les langues nationales sont utilisées au cours des réunions.

Prenant à témoin l’opinion nationale et internationale, nous tenons à faire savoir que si de tels actes venaient à être commis dans la préfecture de tchaoudjo ou ailleurs , seuls le pouvoir en place, avec son exécutant, le préfet de tchaoudjo, en sont responsables.

Nous demandons aux populations de garder leur calme habituel.

Sokodé le 22 Nov. 2019.

Le président Fousseni Hasmiyou.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *