En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

TOGO MISS RONDE 2017 DES PRIX PROMIS JAMAIS DÉCERNÉS



Bonjour. Je ne sais pas trop comment me présenter mais je suis ce qu’on peut appeler une Miss. Je m’appelle Ami Angela Édith WOMENOR Je suis la Miss Ronde 2017.

J’aimerais partager avec vous mon histoire. Au début, le comité d’organisation nous a promis des cadeaux. En ma qualité de miss, les cadeaux devraient me parvenir. Coloris devait m’offrir des peintures, la Bb des cadeaux, des sacs et des chaussures bref tout y compris pour la remise des prix qui tourne autour de 1.000.000. Une somme qui a été revue à la baisse par les organisateurs.
De 1.000.000 , nous sommes venue à 500.000 et de 500.000 ils parlent finalement de 250.000fr.

La remise des prix qui devait normalement avoir lieu depuis n’a toujours pas été effective.
Le comite d’organisation met en avant le fait que les sponsors et partenaires ( INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL, AFRO SYNERGIE , MARYAM NEWNESS , BEN TEVI GROUP , COLORIS , BB LOMÉ , NIOTO, DIANE, CLUB BSL, ARSEVALIA GROUP ET AUTRES…)

ne leurs ont pas remis les apports comme convenus du coup côté finances il n’ont pas les fonds nécessaires pour la remise des prix .

C’est une histoire qui dure depuis le 16 Décembre 2017. Ils m’ont laissés sans nouvelles, tout en faisant leurs activités sur les réseaux sociaux .

A l’approche de la 4ieme Édition, il vient de finalement m’écrire pour raconter des histoires pour me préparer psychologiquement à la passation de la couronne à la nouvelle miss Ronde sans me faire la remise des prix.

J’estimes que moi et mes dauphines, avons été beaucoup patientes . Et je n’accepterai pas qu’on se moque de moi. Je dois sortir du silence pour avertir mes sœurs et le public togolais.

Quand je me présentais , j’ai eu vent de ces histoires comme quoi il faisait toujours ces trucs. Je lui ai accordé néanmoins ma confiance et il en a abusé.

A une semaine de l’édition, j’ai eu un accident avec des dommages corporels mais je n’ai pas baissé les bras. J’ai été forte. J’ai donné tout ce que je pouvais.

Avant ma dernière sortie, j’ai aussi perdu mon portable et une somme de 45.000.

J’ai traversé tout ça et aujourd’hui je ne peux même pas rentrer en possession des 250.000fr. C’est vraiment ignoble.

Merci de partager ce post pour alerter qui de droit afin que je puisse rentrer en possession de mon dû.

#Nick5Etoiles
#AnalysteCulturel

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !