Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Togo : l’opposant Jean-Pierre Fabre reçoit près d’1 milliard de FCFA de l’Etat

 

L’opposant Jean-Pierre Fabre nourrit toujours l’ambition d’occuper la présidence togolaise mais à l’heure actuelle, c’est le développement de sa commune qui l’importe. Dans cet optique, le maire de la commune de Golfe 4 a bénéficié d’un soutien d’environ 1 milliard de FCFA pour satisfaire ses ambitions.

 

À la tête de la commune du Golfe 4 depuis un an, Jean-Pierre Fabre a visiblement de grands projets et ne manque pas d’appui gouvernemental. Selon le site Republicoftogo, le département du leader de l’Alliance nationale pour le changement vient de bénéficier d’un soutien financier auprès de l’Etat

 

Le montant d’appui s’élève à près d’un milliard et ce n’est que pour un début. A en croire Jean-Pierre Fabre, l’investissement de l’Etat dans le développement du Golfe 4 devrait atteindre 2,5 milliards de FCFA au bout de quelques mois, c’est-à-dire en 2021. Un soutien qui aura un impact considérable sur l’épanouissement de la commune.

 

Lire aussi : « Monseigneur Kpodzro est un malheur pour nous », dixit Jean-Pierre Fabre

Grâce à l’Etat, Jean-Pierre Fabre pourra mettre à la disposition de sa commune toutes les ressources adéquates pour stimuler son développement. D’ailleurs, ce département a le privilège d’abriter d’éminents opérateurs économiques du pays.

Lire aussi : « Je ne veux plus parler de la politique togolaise », déclare Jean-Pierre Fabre

Par ailleurs, le candidat malheureux de la présidentielle du février dernier croit toujours qu’il peut un jour gouverner le Togo. Jean-Pierre Fabre ambitionne de quitter l’administration municipale pour accéder à la présidence. D’après lui, “on a vu des maires devenir président de la République”.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *