togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Togo : la gendarmerie tue un braqueur, des armes saisies

1523067 Incontestablement Loi Armes Feu Gagnerait

 

Ce 30 mai, deux braqueurs qui avaient tenté de voler une somme importante d’un homme d’affaires ont été visités par la gendarmerie. Ils avaient voulu rebondir en s’armant jusqu’aux dents pour s’emparer de la cagnote.

Les deux malfrats ont cette fois-ci trouvé refuge dans l’auberge la Tranquillité de Cinkassé. Informés de leur présence d’autant plus qu’ils faisaient l’objet d’une recherche par les gendarmes, les forces de défense sur place, ont fait irruption dans l’auberge vers 22 heures. C’est ce que révèle une source proche du dossier.

Les présumés malfrats ont riposté en ouvrant le feu sur les gendarmes pour se frayer le passage . Les gendarmes ont riposté en tuant l’un d’eux. Ils ont récupéré un fusil kalachnikov AK47 avec un chargeur garni de 30 cartouches de 7,62 mm, un pistolet automatique (PA) avec un chargeur garni de 03 cartouches de 9mm.

Un blessé a été malheureusement signalé parmi le personnel de l’auberge lors des tirs. Son cas ne serait pas grave selon le médecin soignant. Les investigations sont en cours pour mettre la main sur l’autre malfrat en fuite.