En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiwa Savage se retrouve encore une fois dans une nouvelle polémique.



La chanteuse nigériane, Tiwa Savage ne cesse de faire parler d’elle. Après le scandale de sa sextape l’an dernier, la compositrice se retrouve cette fois dans une affaire de prostitution. En effet, Huddah Monroe, une influenceuse kényane a condamné les propos de Tiwa lorsque cette dernière affirme ne pas chercher un homme avec de l’argent.

Dernièrement dans un concert aux États-Unis d’Amérique, Tiwa a partagé une anecdote avec ses fans. «Alors je disais à mon styliste, Tokunbo, ce n’est pas que je cherche juste un gars qui a de l’argent, parce que j’ai aussi de l’argent. J’ai aussi mon propre argent. Si vous le faites de toute façon, je vais entrer dans ma Lamborghini et partir. Donc, tout ce que je dis, c’est que vous devez correspondre à mon énergie. Donc, à partir de maintenant, nous recherchons quelqu’un à ajouter à notre fortune quand nous l’avons déjà fait ».

Une déclaration qui porte à croire que la chanteuse n’aurait pas besoin d’un homme riche pour s’offrir ce qu’elle veut. Elle est à son propre compte donc ne laisserait aucun homme contrôler sa vie avec son argent. Sur le coup, l’influenceuse kényane a accusé Tiwa Savage sur sa story Instagram d’avoir menti au public sur sa préférence d’hommes. Selon elle, la nigériane de 42 ans gagne son argent en couchant avec des hommes mariés.

Elle a cependant prié la chanteuse de ne pas se comporter comme une personne qu’elle n’est pas. « J’aime les femmes qui disent la réalité, mais ne conseille pas aux femmes de se rabaisser et de ne pas vouloir un homme qui a réussit quand tu poursuis et couches avec le mari des gens pour de l’argent » a t elle écrit.

Elle a conclu en avertissant ses fans de ne pas sous entendre qu’elle soit jalouse de Tiwa Savage. Elle aime juste sa musique et ne vois rien en tant que femme que Tiwa a qu’elle veux.

Abidé PANASSA

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !