Musique : Mavin Records célèbre les femmes dans le showbiz


Video player

Alors que les festivités entourant la Journée internationale de la femme tirent à leur fin, une société de divertissement de premier plan, Mavin Records, a accueilli plus de 50 femmes de l’industrie du divertissement à sa première édition de la « Mavin Women’s Day Soirée ».

La soirée de conversations, de vin, de musique et de réseautage s’est tenue au Ebonylife Place sur l’île Victoria, à Lagos.

S’exprimant sur ce qui a inspiré l’événement, la directrice des opérations de l’entreprise, Jennifer Imion, a déclaré : « Aujourd’hui il est important, car la personne assise derrière vous en ce moment est la preuve qu’il n’y a vraiment rien que les femmes ne puissent faire. Cette personne, comme vous, mérite d’être célébrée ».

Elle a ajouté que Mavin Records vise à ancrer davantage sa philosophie de l’égalité des sexes dans l’industrie du divertissement tout en encourageant les femmes à faire la différence dans le secteur.

La responsable du marketing et des communications du label, Emmanuella Nnadozie, a indiqué : « C’est une avenue pour s’amuser et apprendre. Nous pouvons ajouter un peu plus les uns aux autres en nous rassemblant et en partageant nos connaissances. Nous construisons également un réseau qui contribuera à faciliter les changements que nous souhaitons dans la façon dont les femmes sont perçues sur le lieu de travail ».

Pour rappel, l’événement, qui a été organisé par Lady Kofo, a également eu une session panéliste avec Ifeyinwa Anyadiegwu, Stephney Bassey et Bolanle Banwo discutant de l’avenir du travail dans l’industrie du divertissement. Il y avait aussi des performances de Magixx et Ladipoe de Mavin Records

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Musique : Mavin Records célèbre les femmes dans le showbiz Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire