Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Tina Glamour lâche une grosse bombe sur le célèbre animateur Anaconda

Ça ne va pas du tout entre Tina Glamour et Anaconda qui est sans doute l’animateur le plus redoutable de Côte d’Ivoire actuellement. Suite à un récent numéro de son émission dans lequel, il a indexé la mère de feu Dj Arafat, le chroniqueur a droit toute sorte d’insultes.

 

Il ne s’agit pas seulement d’insultes, Tina Spencer a aussi sorti des dossiers sur le chroniqueur Anaconda qui fait actuellement rage dans le paysage médiatique ivoirien en raison des pièges qu’il tend à ses invités.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Safarel Obiang ridiculise le chroniqueur Anaconda en direct

En effet, Lady Glam’s est mécontente contente parce qu’Anaconda a déclaré en pleine émission que son défunt fils peut aussi être considéré comme celui du chanteur coupé-décalé Shanaka Yakuza, parrain de l’artiste. Pourtant, Tina Glamour et Shanaka Yakuza ont toujours affirmé ne pas avoir entretenu de relation amoureuse.

 

L’insistance d’Anaconda a irrité la marraine des « chinois » qui a fait une sortie, dans laquelle elle a dézingué le chroniqueur avec des injures, menaces et aussi des révélations. Dans un récent direct, Tina Glamour a lâché :

« Tu n’as pas dis Peopl’Emik là c’est toi qui est la nivaquine là-bas ? ça fait combien de mois que vous me poursuivez ? J’ai dis je ne passe pas, toi tu es plus toxique que qui?

LIRE AUSSI : Carmen Sama/ Primud 2022 : Voici ce que pense Tina Glamour de son look

« Tu te permet de dire que DJ Arafat est le fils de Shanaka… Prendre un artiste comme filleul ne veut pas dire que tu couches avec. Si toi ta mère à l’habitude de coucher avec ses employés, ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu commence à m’agacer. C’est sur moi tu es arrivé ? Imbécile(…)

« Et je vous apprend à tous que ce reptile là, il s’est permis de me draguer. espèce d’imbécile (…). Faut laisser mon fils en paix »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *