Ça ne va pas du tout entre Tina Glamour et Anaconda qui est sans doute l’animateur le plus redoutable de Côte d’Ivoire actuellement. Suite à un récent numéro de son émission dans lequel, il a indexé la mère de feu Dj Arafat, le chroniqueur a droit toute sorte d’insultes.
Il ne s’agit pas seulement d’insultes, Tina Spencer a aussi sorti des dossiers sur le chroniqueur Anaconda qui fait actuellement rage dans le paysage médiatique ivoirien en raison des pièges qu’il tend à ses invités.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Safarel Obiang ridiculise le chroniqueur Anaconda en direct
En effet, Lady Glam’s est mécontente contente parce qu’Anaconda a déclaré en pleine émission que son défunt fils peut aussi être considéré comme celui du chanteur coupé-décalé Shanaka Yakuza, parrain de l’artiste. Pourtant, Tina Glamour et Shanaka Yakuza ont toujours affirmé ne pas avoir entretenu de relation amoureuse.
L’insistance d’Anaconda a irrité la marraine des « chinois » qui a fait une sortie, dans laquelle elle a dézingué le chroniqueur avec des injures, menaces et aussi des révélations. Dans un récent direct, Tina Glamour a lâché :
« Tu n’as pas dis Peopl’Emik là c’est toi qui est la nivaquine là-bas ? ça fait combien de mois que vous me poursuivez ? J’ai dis je ne passe pas, toi tu es plus toxique que qui?
LIRE AUSSI : Carmen Sama/ Primud 2022 : Voici ce que pense Tina Glamour de son look
« Tu te permet de dire que DJ Arafat est le fils de Shanaka… Prendre un artiste comme filleul ne veut pas dire que tu couches avec. Si toi ta mère à l’habitude de coucher avec ses employés, ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu commence à m’agacer. C’est sur moi tu es arrivé ? Imbécile(…)
« Et je vous apprend à tous que ce reptile là, il s’est permis de me draguer. espèce d’imbécile (…). Faut laisser mon fils en paix »