Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Tiesco Le Sultan et Lolo Beauté en couple : Camille Makosso réagit

C’est l’affaire du moment en Côte d’Ivoire. La relation amoureuse, ou devrait-on dire, la prétendue relation amoureuse, entre Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan fait énormément réagir. Les commentaires à l’égard de cette information foisonnent sur la toile et ont finalement poussé Camille Makosso.

 

Tiesco Le Sultan et Lolo Beauté ont décidé d’augmenter la température sur la toile en ce début de nouvelle année. Ils ont mis la toile en ébullition en affichant à la une des tendances sur Facebook leur relation amoureuse. On se demande toujours quand cette idylle a commencé, mais pour l’instant, il faut noter que les choses vont très vite, puisque les deux tourtereaux s’embrassent devant la caméra.

LIRE AUSSI : Camille Makosso au Bachelor : « Tu es mauvais comme le palu »

Alors que les réactions viennent de tout bord, le général Camille Makosso a enfin décidé de briser le silence. Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire s’est prononcé sur la relation qu’entretient sa sœur avec le chanteur. L’homme de Dieu a dit qu’il n’est pas informé de la relation qui existe entre ces deux célébrités. Pour l’instant, il considère tout cela comme une rumeur.

“Lolo Beauté, je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu’elle pose un acte, on doit m’identifier la bas ? Pourtant, la fille ne gère pas mon caleçon. Pourquoi je dois gérer le caleçon de Lolo Beauté ? Si elle a regardé Tiesco le Sultan et que sa barbe lui plait, gloire soit rendue à Dieu…

LIRE AUSSI : Camille Makosso aurait abandonné sa mère : La grosse révélation de Tiesco Le Sultan

Mais pour l’heure, je met ça sur le compte des comptes car ma sœur ne m’a pas appelé pour m’informer. Chez nous, quand une nouvelle n’est pas officielle, nous mettons ça sur le compte de la rumeur…”, a déclaré Camille Makosso.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *