...

Camille Makosso aurait abandonné sa mère : La grosse révélation de Tiesco Le Sultan


Video player

Le Général Camille Makosso a peu d’amis sur les réseaux sociaux. Au fil du temps, il s’est fait plus de détracteurs que d’alliés. Cela lui vaut certains tacles ici et là et des révélations assez choquantes ne manquent pas de finir sur la place publique. Tiesco Le Sultan est le dernier à avoir dézingué le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire.

 

Le chanteur ivoirien a lâché une information assez troublante sur le général Makosso et surtout l’attention que celui-ci accorde à sa génitrice. D’après la sortie de Tiesco le Sultan, Makosso aurait laissé sa mère vivre dans la précarité malgré sa fortune qu’il ne cesse d’exhiber sur la toile à travers différents actes généreux.

LIRE AUSSI :Agression de KS Bloom au Sénégal : Camille Makosso se prononce

Ainsi, malgré ses biens et de son train de vie luxueux, le Camille Makosso ne serait pas si généreux envers sa mère, c’est ce que Toesco Le Sultan indique dans une sortie faite en commentaire d’une publication du rappeur Elown qui vidait lui aussi le Chef de la Marmaille.

 

“Il paraît…que sa maman soufre à Abobo, on m’a même montré sa cour mais pour le respect de la maman j’ai pas osé”, a écrit le surnommé « Gringo » en appui au rappeur membre du groupe Kiff No beat. C’est une information qui a bien évidemment choqué plus d’un. Beaucoup sont stupéfaits. En manque de preuves tangibles, il convient de prendre cette affirmation avec des pincettes.

LIRE AUSSI : Kim Makosso donne un précieux conseil aux jeunes ivoiriennes

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire