Camille Makosso au Bachelor : « Tu es mauvais comme le palu »


C’est la fin de la première saison de The Bachelor Afrique Francophone sur Canal Plus. L’émission de télé-réalité animée par l‘influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a déçu plus d’un quant au verdict de Joël Williams, l’homme pour qui 20 jeunes filles issues de divers pays d’Afrique ont fait le déplacement. Le Bachelor a aussi déçu le Général Camille Makosso.

 

Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire suit de près toutes les actualités de son pays. The Bachelor Afrique Francophone est l’un des sujets qui fait jaser actuellement sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. C’est à cause du dernier mot de Joël Williams, le Bachelor pour qui les 20 candidates ont bataillé. Son dernier choix a déçu les adeptes de la téléréalité depuis la diffusion du dernier épisode.

LIRE AUSSI : The Bachelor : Pourquoi Nadia Mas est sortie du groupe WhatsApp des candidates ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le héros de l’émission animée par la célèbre Emma Lohoues n’a choisi aucune des deux finalistes. Il n’a fait aucune demande en mariage ni à Riane, ni à Stephanelle. Ces dernières n’ont pas conquis le Bachelor qui a décidé de repartir solo. C’est un choix qui met en rogne le public dont le Général Camille Makosso est en colère.

Le Père de la Marmaille a tenu à cracher ses vérités à l’entrepreneur ivoirien qui chagriné plusieurs Ivoiriens. Dans un récent direct, le « Général de Dieu » n’a pas mâché ses mots.

LIRE AUSSI :Camille Makosso : « Jonathan Morrison est un bachelor »

« Bachelor, tu es mauvais. Tu es méchant. Tu es mauvais comme le palu, tu es méchant comme la drogue.

Les petites filles là ont quitté le Cameroun, le Sénégal; le Niger (…)Tous les gens ont commencé à croire en l’amour, tous les samedis soirs ils étaient assis (…) Bachelor tu es mauvais. Tu as un mauvais fond, faut que quelqu’un puisse te dire ça. Tu as un mauvais cœur. Tu as fais rêver enfant des gens. Les filles là se sont pliées en 4, elles ont tout donné pour toi. Finalement, ont a l’impression que c’est un acte de sorcellerie, puisque tu n’a choisi aucune », a lâché Camille Makosso.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`