People

Tenor parle enfin de sa relation avec Erica Moulion

Tenor parle enfin de sa relation avec Erica Moulion

Tenor s’est prononcé davantage sur son accident survenu dans la nuit du 14 au 15 juillet à Douala, causant la mort de la jeune Erica Nfia Moulion (19 ans). Selon nos confrères de Cameroun Web, le rappeur a également évoqué sa relation avec la jeune fille qui a péri dans cet accident.

Selon des sources sécuritaires reprises par Cameroun Web, Tenor a reconnu être le conducteur du véhicule de marque Mercedes class C300 immatriculé sous châssis 02.51.92, alors que l’accident a eu lieu. Le drame se serait produit lorsqu’il rentrait de l’anniversaire de l’une de ses connaissances

À lire aussi :   Cameroun : l'artiste Tenor victime d'un accident

Par rapport à la nature de ses relations avec Eric Moulion, Tenor a révélé que cette dernière était une fane qu’il a rencontrée dans la boite de nuit où il était avant d’aller à l’anniversaire. C’est cette dernière qui a insisté pour que l’artiste la dépose à son domicile. Tenor a précisé aux enquêteurs qu’il ne connaissait pas Erica avant cette soirée.

Tenor a aussi reconnu avoir consommé de l’alcool avant de prendre le volant mais il soutient que cette consommation n’aurait pas pu altérer sa vigilance et son habileté à conduire son véhicule.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire