En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tenor : Le véhicule du rappeur impliqué dans un accident tragique



Le véhicule de l’artiste camerounais Tenor a été impliqué dans un accident tragique qui a fait un blessé parmi les enfants. Selon une source fiable, l’événement malheureux s’est produit le samedi 10 février 2024, alors que l’artiste revenait d’un concert organisé à la mairie de l’arrondissement de Yaoundé 6.

Les faits

Des témoins ont révélé que la voiture du rappeur est entrée en collision avec l’enfant avant de quitter rapidement les lieux, laissant l’état de la jeune victime sans soins. « La voiture de Tenor a violemment percuté un enfant avant de disparaître sans se soucier de l’état de la jeune victime », a déclaré une source au fait de la situation. L’enfant blessé est actuellement soigné à l’hôpital Somatel Biyem Assi.

Tenor et Mayole Francine : Des photos torrides affolent les réseaux sociaux

Lire aussi : Eunice Zunon et Tenor à Abidjan : Bientôt la reprise ?

L’accident, qui s’est produit au centre ville de Yaoundé, a suscité des interrogations quant à la vitesse à laquelle l’artiste roulait en zone urbaine. Après le délit de fuite, l’enfant a été soigné par ses parents. Mais la tension est montée d’un cran lorsque la famille a annoncé son intention de porter plainte contre le rappeur.

Dès qu’il a appris la décision de la famille, le chanteur a tendu la main à la mère de l’enfant, reconnaissant sa responsabilité. Néanmoins, on se demande toujours pourquoi l’artiste a fui les lieux au lieu de porter assistance à l’enfant blessé.

Tenor impliqué dans un nouvel accident

Tenor une tres bonne nouvelle pour lartiste 2

Lire aussi : Tenor chante une ode à son ex Eunice Zunon dans une nouvelle chanson

Ce n’est pas la première fois que Tenor est impliqué dans un accident de la route. En juillet 2021, une étudiante, Erika Mfiya Mouliom, a perdu la vie dans un accident de voiture impliquant l’artiste.

L’accident se serait déroulé aux environs de 4h du matin. Bilan de l’incident : 1 mort et 3 blessés. Parmi ces bléssés, l’artiste. « Après avoir heurté un poteau un incendie s’est déclaré en coinçant à l’arrière la jeune dame qui va décéder ».

Cameroun/ Affaire Erika : L'artiste Tenor plaide coupable

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !