Videos

Teddy Benzo feat Fredy Massamba – NI BO TWENA (clip officiel)

unnamedteddy
Publié par La redaction

Le Label Belle Rage Music vous présente le Clip officiel de la Chanson « NI BO TWENA » de leur Artiste Teddy Benzo en collaboration avec l’artiste chanteur Afro soul, RFI Talent, Fredy Massamba. Cette belle musique est un mélange de rap et d’Afro soul sous fonds de rythmes bantous savamment concoctée sous un tempo Old school, musique dans laquelle l’Artiste Rappeur Teddy Benzovante les mérites, les valeurs intrinsèques et incommensurables de l’Afrique. Vêtus de boubou dans un décor  naturel des quartiers du Congo où il fait bon vivre, les deux artistes ont bien planté le décor afin que Mama Africa ne puisse qu’être fière de ces dignes fils. Le Clip officiel « NI BO TWENA »est une réalisation de Arny Pixel, une production de Belle Rage Music.

Alors kiffez la belle Musique qui vient d’Afrique et partagez la au max.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz