Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Supposé décès de Paul Biya : sa fille se confie

Brenda Anastasie Eyenga Biya lance un émouvant message aux camerounais sur l’état de santé de son père. Le Président Paul Biya est toujours en vie mais a en croire sa fille, sa santé se détériorerait encore plus.

Cameroun/Coronavirus: le silence de mort de Paul Biya suscite la polémique

Brenda Anastasie Eyenga Biya se serait confiée à une de ses amies intimes. « S’il vous plaît mon père va mal. priez pour lui », aurait confié la fille de Paul Biya. Selon son amie intime, la santé du président se serait brusquement détériorée. Paul Biya, le coeur empli de douleur serait donc sur une pente glissante.

Outre les mots de Brenda Biya, une source de la présidence confirme l’état critique de la santé du Président. Selon la source bien introduite au Secrétariat générale à la présidence, l’état de santé de Paul Biya se serait subitement dégradé ces jours. Une chute qui serait principalement due à la crise dans la zone anglophone. L’organisation incertaine de la CAN en 2019 par son pays est également l’une des facteurs de détérioration de la santé de Biya.

Le président camerounais Paul Biya est-il décédé ?

Toujours d’après la source, le Président aurait dit dans une fureur que ce n’est pas ce Cameroun là qu’il veut laisser. Il s’acharnerait furieusement sur ses collaborateurs ne pouvant plus lui-même s’impliquer totalement. Toute cette colère et ce mécontentement le rendrait encore plus fragile.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *